Commémoration de l’Armistice du 8 mai 1945

Ce matin à Saint Romain avait lieu la commémoration de l’armistice du 8 mai 1945. Des représentants des anciens combattants, pompiers, gendarmerie, de jeunes enfants ainsi que le Sénateur Pierre-Jean ROCHETTE et des habitants de Saint Romain ont bravé la pluie pour assister à cette cérémonie.