La P’tite boutique

La P’tite Boutique

PAIN, EPICERIE, ETC… UNE MINI-BOUTIQUE AU VILLAGE

Depuis mi-juillet s’est enfin ouverte, dans les locaux de la MARPA, cette petite boutique tant attendue par les résidents de l’établissement mais aussi par tous les habitants du village.

Elle fonctionne dans le cadre de l’association « Saint-Romain Anim’ » dont elle est une section autonome, et à l’aide des nombreux volontaires bénévoles qui se sont spontanément inscrits pour y tenir boutique à tour de rôle.

Elle est ouverte aux horaires suivants :

Dimanche : 9h -11h
Mardi : 10h – 11h30
Jeudi : 16h – 18h00
Vendredi : 10h – 11h30

Le pain (Fournit / Micolon en alternance) est disponible les matins, il est commandé/payé d’avance pour le matin suivant.

L’épicerie (hors produits frais) est constituée des produits de base alimentaires, et d’hygiène.

Sans oublier le petit bar où aux horaires d’ouverture vous pouvez consommer café, thé, ou boissons fraîches (non alcoolisées).

Cette petite boutique hors les approvisionnements nécessaires de chacun, est faite aussi pour devenir un lieu convivial où il fait bon se rencontrer et échanger.

Cet endroit rare n’a pas encore de nom pour bien l’identifier. Une suggestion a été faite pour qu’elle soit « Ma Petite Boutique », mais rien n’est encore décidé, alors : à vos imaginations !