Annick BRUNEL, amie de St Romain nous a quittés …


pose de la première pierre de la MARPA

Annick Brunel, Maire de St Romain Le Puy et Conseillère Générale a laissé une empreinte très forte à St Romain , la municipalité se joint à Maryvonne, Maurice, Jérome et à tous ses amis (es) pour témoigner de leur peine et de leur tristesse.

Lettre à Annick BRUNEL décédée le 6 mars 2024

—————————————————————-

Chère Annick,

Tu viens de nous quitter après avoir lutté plusieurs mois contre la maladie. Souvent des Romanais, des Romanaises et beaucoup d’autres ont pensé à toi. Cela n’a pas suffi !

Tristes, émus, permets nous de te dire que tu nous laisses une image tellement forte, celle d’une personne rayonnante et posée sachant allier douceur et combativité… un exemple.

Les rassemblements des SAINT ROMAIN DE France depuis 2010, nos problématiques communes dans nos mairies, les valeurs humaines que nous partagions, le sérieux, l’amitié, la simplicité, la bienveillance, l’attention portée à nos ainés ont rapproché nos deux SAINT ROMAIN.

Malgré les nombreux obstacles rencontrés, ton expérience de Maire, de Conseillère Départementale chargée de l’autonomie, ton écoute, nous ont permis de mener à bien, ce qui était un grand projet pour notre petite commune. Ainsi la MARPA DU PAYS D’URFE est née (PJ photo de la pose de la 1ere pierre le 12 janvier 2018).

Merci Annick pour ton soutien efficace et discret, tes encouragements et tout le chemin parcouru ensemble.

La lumière de ton amitié brillera encore dans notre village.

Maurice CHABRE & Maryvonne GEORGES

Pour les équipes municipales, les administrateurs, le personnel, les bénévoles et amis de la MARPA

 

La municipalité de Saint-Romain-d’Urfé, la Marpa du Pays d’Urfé et l’association locale de Saint-Romain-d’Urfé des Saint-Romain de France adressent leur  sincères condoléances à la famille d’Annick Brunel. Elle était notre amie et nous sommes tous attristés. On retiendra d’Annick, maire de Saint-Romain-le-Puy, ses compétences, sa gentillesse et son soutien à la famille des Saint-Romain de France, notamment lors du rassemblement à Saint-Romain-d’Urfé en 2016.

Nous te t’oublierons pas.
Jérome Cohas pour les amies et amis de St Romain