⚠️ Fête des Classes ⚠️

Les photos des classes sont disponibles et à retirer à la mairie. Les horaires d’ouvertures sont au bas de la page.

 

Vivre, après tout, c’est résister au temps qui passe… Chaque année la tradition veut que se réunissent tous les conscrits d’une même décade, histoire de se retrouver et de renouveler les liens d’amitié que la vie de tous les jours ne ménage guère. .. plus particulièrement encore avec la crise actuelle du Covid.

Cette année les conscrits des Classes en 1 avaient eu la bonne idée d’inviter ceux des Classes en 0 qui l’an dernier avaient été frustrés de ne pouvoir se retrouver, et pourquoi pas d’y adjoindre en « Coup du milieu » ceux des Classes en 6, tout cela bien sûr dans le respect des règles contraignantes actuelles.

La journée sous un beau soleil, restera une réussite pour chaque participant et leurs invités, sans oublier la population locale conviée à l’apéritif. Chacun y retrouvant comme un retour à la vie après une longue pénitence.

Autour de la table (bien servie par Patrice Philidet), les souvenirs ont eu bon train pour ressurgir, animés joyeusement par les organisateurs autour de Guy Bonnet et Jérôme Cohas, avec des visiteurs aussi prestigieux que Sheila, Johnny et Sylvie, sans oublier Giscard, Mitterand, et le Pére Petit.

Un bon moment, où curieusement, on n’a pas vu le temps passer…