Le Doyen de la commune s’est éteint …

Pierre Simon est né le 31 octobre 1924 à St Romain d’Urfé, il s’est marié à Nicole Millien en 1958. De ce mariage sont nées deux filles Brigitte et Annick. Pierre était grand-père de 4 petits enfants et arrière grand-père de 6 arrière petits enfants. Doyen du village, il s’est éteint à l’âge de 96 ans.

Il a exercé plusieurs activités professionnelles, marchand de bestiaux, agriculteur et bien évidemment avec Nicole il a tenu le dernier bistrot de St Romain jusqu’en 2006. Un lieu qui a permis à tant de familles et d’amis de se retrouver pour partager des moments heureux et animés ou de trouver du réconfort. Le bistrot était un lieu incontournable de la vie du village.

Connu pour sa gentillesse et sa discrétion, Pierre était un homme apprécié de tous, il aimait la vie en société, il était toujours partie prenante des événements festifs de la commune. 

Du bistrot au jardin, il n’y avait qu’un pas. Le jardinage était une passion commune de Pierre et Nicole. Un jardin extrêmement soigné, que nous admirions tous, Pierre plutôt responsable des légumes et Nicole des fleurs. La maladie a eu malheureusement raison de la vitalité de cet homme qui nous semblait éternel. 

A toute sa famille, à Nicole sincères et affectueuses condoléances.